WhatsApp est toujours actif et connecté. Comment puis-je le déconnecter ?

WhatsApp n'a pas de mécanisme de fermer de session ou vous déconnecter ou quitter l'application. L'application est conçue pour toujours être connecté pour vous permettre de recevoir rapidement vos messages, même lorsque vous n'utilisez pas votre téléphone de façon active. Elle fonctionne de façon similaire au SMS et permet aux messages de WhatsApp d'être reçus de façon presque instantanée.

Nous comprenons que cela peut soulever des préoccupations au sujet de la vie de la batterie et l'utilisation des données, mais soyez assurés que nous prenons ces questions très sérieuses et nous travaillons pour économiser la batterie et les données autant que possible. Nous continuons à apporter des améliorations dans toutes les versions.

WhatsApp recommande fortement que vous avez un forfait illimité des données. WhatsApp fonctionne à l'aide de votre forfait des données d'Internet pour envoyer et recevoir des messages (comme envoyer le courriel). Si vous n'avez pas un forfait des données illimité, WhatsApp peut consommer votre allocation de données et votre opérateur de portable peut vous facturer en conséquence.

Il est cependant possible d'empêcher WhatsApp d'utiliser votre réseau cellulaire de données lorsque vous êtes en itinérance. Voici comment.

Cordialement,
L'équipe d'assistance WhatsApp