Comment puis-je utiliser la Messagerie Vocale ?

La Messagerie Vocale vous permet d'envoyer instantanément des messages enregistrés. Tous les Messages Vocaux sont téléchargés automatiquement pour permettre une expérience plus interactive.

Envoyer un Message Vocal

Pour utiliser la Messagerie Vocale, maintenez appuyé le bouton de Messagerie Vocale. Pour iPhone, le bouton Messagerie Vocale est une icône de microphone qui remplace le bouton d'envoi à côté du champs de texte.

Lors de l'enregistrement d'un Message Vocal, vous pouvez glisser votre doigt vers la gauche pour annuler instantanément.

Lorsque votre interlocuteur a écouté le message, l'icône du microphone devient bleue :

Recevoir un Message Vocal

Après avoir reçu un Message Vocal, touchez le bouton jouer pour l'écouter. Portez le téléphone à votre oreille pour écouter le message à travers les enceintes de votre téléphone ou tout simplement tenez le téléphone un peu plus loin de votre tête pour écouter le message à partir du haut-parleur. Lorsque le casque est branché, les Messages Vocaux seront toujours joués à travers votre casque.

Le microphone à côté d'un message que vous n'avez pas encore écouté est de couleur verte :

Le microphone à côté d'un message que vous avez déjà écouté est de couleur bleue :

Apprenez à utiliser la Messagerie Vocale sur : Android | Windows Phone | Nokia S40 | BlackBerry | Nokia S60 | BlackBerry 10

Cordialement,
L'équipe d'assistance WhatsApp