Comment puis-je inviter mes amis à utiliser WhatsApp ?

Afin de discuter avec des contacts sur WhatsApp, tout le monde doit avoir l'application installé et leurs numéros vérifiés. Si certains de vos amis et votre famille n'utilisent pas encore WhatsApp, il est facile de les inviter à y participer.

Vous pouvez envoyer une invitation WhatsApp via notre fonctionnalité Recommander à un ami / fonctionnalité Invitation. Cela vous permet d'envoyer un SMS ou un courriel avec un lien à l'application. Selon le téléphone que vous utilisez, vous pouvez également voir une option pour envoyer une invitation avec une autre application de messagerie ou poster un message sur Facebook recommandant vos amis à WhatsApp et les dirigeant vers un lien de téléchargement.

Remarque : si vous choisissez l'option SMS, des frais de SMS peuvent s'appliquer. Nous vous recommandons de vous assurer que vous avez un forfait de SMS adéquat avec votre opérateur avant d'envoyer des invitations par SMS.

Vous ne savez pas où trouver cette fonctionnalité dans WhatsApp ?

  • Android : touchez sur l'onglet Contacts. Puis, faites défiler vers le bas et touchez Inviter vos amis.
  • iPhone : touchez sur Favoris et faites défiler vers le bas de l'écran. Puis touchez sur Inviter des amis sur WhatsApp.
  • Windows Phone : touchez sur Tous et sélectionnez un contact que vous souhaitez inviter à utiliser WhatsApp. Touchez Plus et puis touchez sur Inviter à WhatsApp.
  • Nokia S40 : sélectionnez Tous et cliquez sur le contact que vous souhaitez inviter à utiliser WhatsApp. Puis, sélectionnez le numéro de téléphone du contact et cliquez sur Inviter.
  • BlackBerry : sélectionnez Tous contacts. Puis, cliquez sur le bouton BlackBerry et sélectionnez Inviter.
  • Nokia S60 : sélectionnez Contacts et cliquez sur le contact que vous souhaitez inviter à utiliser WhatsApp. Puis, sélectionnez Inviter via SMS.
  • BlackBerry 10 : faites défiler à partir du haut de l'écran et touchez sur Recommander à un(e) ami(e).

Cordialement,
L'équipe d'assistance WhatsApp